Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici tu discutes de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quels sont tes principaux atouts?

Aller en bas 
AuteurMessage
x-miss-g
Invité
Anonymous



Quels sont tes principaux atouts? Empty
MessageSujet: Quels sont tes principaux atouts?   Quels sont tes principaux atouts? EmptyDim 18 Juin - 22:52

Sais-tu les valoriser? Tu as tout pour être une gagnante! Pour decouvrir tes propres atouts, lis les affirmations d'Audrey, Mathilde, Kim et Sarah. Quels sont les comportements qui te ressemblent?

1. Quand je suis avec mes potes...
Audrey "J'observe, j'écoute, mais c'est vrai que je ne parle pas beaucoup."
Mathilde "Je suis celle à qui on demande failement des conseils. La confidente, en quelque sorte."
Kim "Je trouve toujours des idées pour faire rigoler tout le monde."
Sarah "C'est un peu moi la meneuse, celle qui fait bouger les autres."

2. Quand mes parents me grondent comme si j'avais 3 ans...
Audrey "Je sais que ce n'est pas la peine de discuter, alors j'attends calmement que sa passe."
Mathilde "J'essaie de leur faire comprendre mon point de vue. Même si ce n'est pas toujours facile..."
Kim "Ca me rend trop furieuse, et je n'arrive même plus à leur parler. Je bloque!"
Sarah "Je leur réponds du tac au tac, ils n'ont jamais le dernier mot, et parfois ça les soules carrément."

3. Si je veux qu'une copine me prête un truc auquel elle tient beaucoup...
Mathilde "Je lui demande, mais sans insister si elle refuse."
Audrey "Je lui propose de lui prêter quelque chose en échange."
Sarah "Je ne lui prêterai plus jamais rien si elle refuse."
Kim" Si elle hésite, je fais mine d'être vexée pour qu'elle dise oui."

4. À propos de gentillesse...
Audrey "Je suis trop gentille. Parfois même un peu trop bonne poire..."
Mathilde "J'ai beaucoup de gentillesse en moi, mais ça ne se voit pas vraiment."
Kim "Je ne suis gentille qu'avec les gens qui le méritent."
Sarah "Je sais être gentille, quand j'ai envie de charer quelqu'un."

5. Ma petite faiblesse...
Audrey "Je suis un peu trop timide."
Mathilde "J'ai, comme on dit, mon petit caractère."
Kim "Je me prends trop la tête!"
Sarah "Je ne bouge pas assez de chez moi."










Calcule ton score
Quand tu as répondu comme...
...Audrey, compte 1 point.
...Mathilde, compte 2 points.
...Kim, compte 3 points.
...Sarah, compte 4 points.

Résultats:

De 5 à 8 points
Comme Audrey,
Tu es Intelligente: n'aie pas peur de faire confiance à ton jugement, c'est souvent toi qui as raison!
Modeste:Et même un peu trop modeste;ne cache pas ta vraie valeur.
Sensible:Mais tu ne le montres pas assez! Ta sensibilité te rend hyper sympa et donne envie de t'aimer.
EN CLAIR:Prends confiance en toi! Tes atouts sont très forts. N'aie pas peur d'extérioriser ta personnalité!

De 9 à 12 points
Comme Mathilde,
Tu es Drôle:tu as beaucoup d'humour. C'est ton atout pour être heureuse et te faire aimer!
Honnête:avec toi-même aussi bien qu'avec les autres. Fais confiance à ton jugement!
Spontanée:mais tu réfléchis trop avant d'agir. N'aie pas peur de suivre tes coups de tête.
EN CLAIR:Tu es une fille réfléchie et active à la fois: le mélange idéal pour réussir tout ce que tu entreprends!


De 13 à 16 points
Comme Kim,
Tu es Charismatique:on te remarque tout de suite. Tu attires les autres comme un aimant!
Forte tête:est ce vraiment une qualité? En tout cas, c'est un super atout pour obtenir ce que tu veux.
Indépendante:tu peux compter sur toi-même. Tes succès t'appartiennent à cent pour cent!
EN CLAIR: ton charme est très fort, tes capacités sont énormes, mais tu te freines car tu manques d'assurance.

De 17 à 20 points
Comme Sarah,
Tu es Audacieuse:tu n'as jamais peur de te jeter a l'eau.
Charmeuse:tu sais te servir de ton charme; alors n'hésite plus à l'utiliser, car ça marche à fond!
Meneuse:eh oui, tu as l'âme d'une chef! Sers toi de ton inffluence sur les autres, puisqu'lle est très forte.
EN CLAIR:fais-toi confiance: avec la personnalité que tu as, sois certaine que rien ne peut te résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont tes principaux atouts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes cheveux sont-ils en pleine forme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Pour vous :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser